Présentation : Blog lifestyle, photo & voyage !

La page blanche. C’est avec plaisir que je commence à remplir cette nouvelle page en me présentant!

Donc moi, c’est Isaline. J’ai 19 ans ET DEMI (ouaip, c’est toujours super important de le préciser) & j’habite en Belgique. J’avais anciennement un blog sous le nom de « appelezmoiisaline » assorti à mon ancienne chaine youtube.

Mais la vie suit son cours & voilà que mes centres d’intérêts changent également. J’ai décidée de créer ce nouveau blog pour repartir sur de nouvelles bases, en même temps que ma chaine youtube.
ban
Ce blog sera basé sur le lifestyle, la photographie qui est une de mes passions (& le graphisme qui va avec) ainsi que le voyage qui prend de plus en plus de place dans ma vie & que j’aimerais vraiment abordée d’avantage. Ces 3 « thèmes » sont liés selon moi & vont parfaitement bien ensemble.

J’aime la photographie depuis bien longtemps maintenant & c’est pour moi un moyen de m’exprimer, de faire partager des émotions. Je me ferais un plaisir de vous faire partager mon univers à travers mes articles colorés & illustrés par mes soins. La photographie me permet aussi d’illustrer les moments que je vis au quotidien, les voyages que j’entreprend, ce que je découvre dans le monde… Je travaille l’image en la modifiant, en retouchant les couleurs, en améliorant certains aspects lumineux mais je travaille également l’image sous forme de vidéos ; que ce soit pour mon plaisir personnel ou également pour les autres. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre & ça me ferait plaisir de voir mon évolution à travers ce nouveau blog.

Pour quoi : Explore la vie ?!
Pour la simple & bonne raison que c’est un pseudo qui relie les 3 thématiques que je voudrais aborder sur mon blog. Il regroupe le lifestyle, la photo (graphisme, vidéo..) & le voyage en explorant le monde.

J’espère vous faire voyager.

signature

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ana Talks dit :

    Hâte de voir tes prochains articles ! Je suis sûre que je vais les adorer, et tu as l’air bien motivée ! A très bientôt 😘

    Aimé par 1 personne

    1. isaline dit :

      Oh merci beaucoup c’est gentil ! Oui j’ai déjà pas mal d’idées à partager 😀 Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai hâte de voir la suite ! Ce premier article donne vraiment envie de voir ce que tu produits. Très intéressant 😉

    Aimé par 1 personne

    1. isaline dit :

      Oh merci beaucoup c’est super gentil et motivant 😄

      Aimé par 1 personne

  3. Longue vie à ton nouveau blog et j’ai hâte de découvrir tes prochains articles!😉

    Aimé par 1 personne

    1. isaline dit :

      Un grand merci ! 😀

      J'aime

  4. C’est génial ça ! J’aimais déjà beaucoup ton ancien blog mais je sens que je vais aimer encore plus celui-là 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. j’ai changée parce que mon ancien blog partait un peu dans tous les sens & j’avais envie de nouveauté dans ma vie HAHA 😀 Merci pour ton soutien, depuis tout ce temps! 😀

      Aimé par 1 personne

    1. merci c’est gentil ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

